Préambule

Divers

Depuis quelques temps à force d’errer de blog en blog, de forum en forum, l’idée d’avoir nous aussi une vitrine pour partager nos goûts, nos coups de coeur, nos périples, et ce bien sûr, tout en rapport avec la mode masculine, on parlera ici de la mode des vêtements, des accessoires, ou encore des chaussures. Avec plutôt une orientation sur l’originalité pour sortir des grandes marques de prêt-à-porter dans le genre Zara, H&M, Newlook, Topman, … et si possible tenter de vous présenter ce qu’il nous reste ou ce qu’il vient de s’ouvrir dans l’estampillé « Fabriqué en France », si Paris est la capitale de la mode, et que les Français sont réputés pour avoir de bons goûts vestimentaires, c’est que nous avons donc de très bons arguments.J’espère donc que vous nous suivrez dans notre petit parcours du combattant qui est d’apporter à des internautes un brin d’originalité et de fraîcheur sur la toile !

A très bientôt,

T. & T.

2 réflexions sur “Préambule

  1. Bonsoir Thomas & Tobias,

    J’ai eut la chance d’avoir pu découvrir votre blog encore tout neuf ! J’ai commencé à vous lire et je continuerais ainsi…

    Je vais sur mes 20 ans, et dernièrement j’ai pu discuter avec une personne qui s’habille de façon élégante depuis tout petit (- avec une petite touche de Dandy); dès lors je me suis intéressé à cette façon de s’habiller et sachez que j’ai soif de connaissances :) .

    Bien à vous, M.

    1. Bonjour M.,

      Tout d’abord merci de votre message, c’est très agréable d’avoir des commentaires de ce genre quand l’on débute (même après je pense).

      Nous avons une petite question, nous aimerions savoir si un sujet particulier pourrait vous plaire, satisfaire votre curiosité?

      Merci encore,

      T. & T.

Laisser un commentaire

