Good King Dagobert

Coup de coeur, Marque Française, Sous-vêtements
Comme nous vous l’avons dit, nous sommes assez friands des marques Françaises qui viennent défendre nos valeurs contre le raz-de-marée Made in Asia. A tel point que récemment la marque Archiduchesse s’est retrouvée victime de plagiat, du nom jusqu’au site internet en passant par tous les coloris. En espérant que ça n’arrive plus, je voudrais vous présenter aujourd’hui, une petite marque bien sympathique, venue tout droit d’Orléans. Après les chaussettes, voici-venus les Boxer pour hommes!

 « Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l’envers ;

Le grand saint Eloi lui dit : Ô mon roi !

Votre majesté est mal culotté.

C’est vrai, lui dit le roi,

Je vais la remettre à l’endroit. « 

Fabriquant en Europe, cette royauté est sensible au confort de ses hommes et tient à l’assurer. C’est pourquoi vous ne trouverez pas d’étiquettes à l’intérieur de leurs boxers qui viendront vous irriter toute la journée; assis sur votre chaise de bureau ou à tenter de suivre un cours sur la philosophie de la vie active des mouches en zone rurale en plein mois de mai. L’étiquette (l’unique!) se trouve donc à l’arrière, à l’extérieur pour vous permettre de vous rappeler facilement dans quel sens il faut le mettre. Il faut dire que nous avons tellement de choses auxquelles penser qu’un peu de soutien n’est pas de refus!

Pour le moment, la marque ne dispose malheureusement que de huit coloris allant du Noir de Liège au Sang de dragon (pour ma part j’ai une petite préférence pour le Safran et le Pourpre). Deux nouvelles couleurs sont à venir après que sa seigneurie ait appelé son peuple à voter. Ces couleurs n’ont pas encore reçu leur nom définitif mais c’est du violet et du blanc.

Pour la piètre somme de douze euros, vous obtenez une très bonne qualité: quatre-vingt douze pour cent de coton et huit pour cent d’élasthanne. En plus d’un confort sans « étiquette-qui-gratte », vous portez du « Made in Europe », que demande le peuple? Rien de plus messire! Jetez vous donc sur ces braies* sans attendre!

Leur site internet : www.kingdagobert.com

Voilà, encore une petite présentation, j’espère que vous aurez découvert quelque chose  et que vous avez maintenant une pulsion qui vous ordonne d’en commander!

A très bientôt,

T. & T.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s