Tous à l’eau

Accessoires, Divers

Quand il fait 37° à Toulouse, personne n’a envie de se balader dans les ruelles, aussi belles qu’elles soient, colorées de leurs briques rouges, et de faire du shopping. La piscine, le cocktail, les amis, ou pour les plus chanceux les vacances à la plage sont bien plus appréciées! Reste à faire le terrible choix du maillot. Maillot standard , short ou bermuda?

Malgré le coté surfer « bad boy » du bermuda de bain, ou encore le coté moulant sexy du maillot standard, cet été c’est le short qui est de sorti. Simple et élégant, le short qui va de la taille jusqu’au dessus du genou sera le parfait accessoire de bain. Contrairement au coté vulgaire, avec les fesses souvent apparente au dessus des bermudas de bains portés comme un baggy et cette nouvelle mode de mettre son caleçon coloré en dessous, le short fera ressortir l’homme civilisé qui est en vous. Le maillot de bain standard reste toujours associés aux années 1900 , même si petit à petit il refait surface. Le short lui, sera adapté autant aux sport de plage qu’à la nage, le short est idéal.

La coupe très classique peut être associée à un riche assortiment de couleurs ou de motifs. Que ça soit le short uni vert pomme, bleu d’eau, corail et j’en passe, ou le short à poix, à carreaux avec des couleurs plus discrètes comme un petit bordeaux ou bleu marine!

Pour beaucoup c’est déjà le milieu de l’été mais pour d’autres ce n’est que le début, après les derniers examens et les derniers stages, … alors à vos maillots!

A très bientôt,

T. & T.

P.S. N’oubliez pas la crème solaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s